Michel vivien est un styliste chausseur, ayant collaboré avec les plus grandes maisons de la mode mais aussi dans le monde des défilés de haute couture.

Son style alliant élégance et intemporalité s’insinue au sein de ses collections de chaussures. Michel Vivien a d’ailleurs réalisé une collection exclusive pour Art & Facts, la boutique haut de gamme pour femmes.

Carel, Givenchy, Yves Saint-Laurent, Lanvin, Dior… toutes ces personnalités travaillent avec Michel Vivien !

Lorsqu’il fait ses études aux Beaux-arts, il devient l’élève de Pierre Alechinsky, un peintre et graveur belge.

Au hasard d’une demande émise par deux amis italiens, tous deux propriétaires d’une marque de chaussures, à destination des femmes, le créateur michel vivien réalise ses premiers croquis.

Immédiatement, dès les premiers croquis, michel vivien sait qu’il a trouvé sa voie – imaginant déjà les bottes michel vivien sur tous les pieds féminins !

Désormais révélé, il se jette corps et âme dans son métier : les premières paires de chaussures michel vivien seront alors destinées à Pucci Verdi. Puis, tout en étant au sein de la maison Carel, il travaille avec d’autres personnalités de la mode.

Il est aussi sollicité par des membres éminents de la haute couture : les modèles michel vivien chaussent alors les pieds des mannequins chez Givenchy, Yves Saint Laurent ou Dior.

Au-delà de ses collaborations de renom, au cours de l’année 1998, michel vivien crée sa propre marque de chaussures. Mais il intègre tout de même la maison Lanvin, en 2006, en tant que directeur artistique.

Définitivement haut de gamme, les chaussures michel vivien pour femmes sont des articles sublimant la sensualité féminine et respectant la matière.

Certaines chaussures michel vivien peuvent parfois être atypiques. Les sandales Mides, par exemple : une paire réalisée en bois et python, conçue sur un plateau de 3 cm et un talon de 11 cm.

La boutique haut de gamme Art & Facts accueille des chaussures michel vivien conçues en exclu !

Chez Art & Facts, vous pouvez trouver tous les accessoires de mode pour les plus grands événements. Réservée exclusivement aux femmes, d’un style haut de gamme, l’enseigne les magnifie à l’occasion d’un baptême, d’un gala ou d’un mariage !

Définitivement haut de gamme, Art & Facts réunit que des produits raffinés et élégants, comme peuvent être définies les chaussures michel vivien par exemple !

Des articles exceptionnels pour des femmes exceptionnelles, du sur-mesure sortis tout droit des ateliers des plus grands créateurs où ils sont çoncus (Michel Vivien, Rupert Sanderson, Agnelle, Fred Marzo, Jennifer Behr,Borsalino …)

Dans ses rayons, il y a, par exemple, la collection de chaussures michel vivien – tout simplement brillante – parmi laquelle se trouve des bottes réalisées en cuir d’agneau, des babies au style rétro ou encore des escarpins aux lignes intemporelles.

Une collection exclusive de 8 produits, imaginés pour les clientes d’Art & Facts, la boutique haut de gamme : audacieuses, confortables, sensuelles, élégantes, autant de qualificatifs qui résument bien les chaussures michel vivien !

Disponibles en plusieurs couleurs, des modèles aussi élégants que classiques : il y a aussi des modèles avec un petit noeud…

Huit modèles estampillés Michel Vivien qui ne manqueront pas de séduire les dames même si elles ont des styles différents (preppy, fashionistas, classique, rétro…)

Préparez-vous à tomber sous le charme des chaussures de ce créateur de talent, disponible chez Art & Facts en parcourant ce lien :
visiter notre site en ligne