Le mariage est un évènement unique, la mariée doit être sur son trente-et-un. Les bijoux et les accessoires viendront couronner le travail des esthéticiens. Un joli serre-tête mettra en relief la beauté de la chevelure de la mariée.

Le serre tete est à la fois un joli bijou de tête et un accessoire pratique pour retenir la chevelure et lui donner du volume.

Poser un serre-tête mariage apportera la petite touche finale de votre élégance

Les serre-têtes existent depuis longtemps. Déesses, reines et « femmes du peuple » ont porté cet accessoire qui continue à séduire depuis des siècles.

L’histoire du serre tete est celle d’une évoltuion permanente. Même si sa présence diminue pendant un certain temps, il refait toujours surface grâce aux créateurs de mode.

Si la mariée décide de porter un voile et le serre-tête ensemble elle doit choisir un modèle qui n’est pas trés imposant. La plupart des modèles sont ornés avec des strass ou des cristaux. Un grand nombre de mariées optent pour le serre-tête argenté mais d’autres coloris existent et sont aussi élégants.

Un mariage ça coûte beaucoup, et vous n’avez pas assez de moyens, vous pouvez acquérir un beau serre tete mariage sans pour autant vous ruiner. Il y a toujours de bonnes affaires proposées par les boutiques en ligne.

Un serre-tête est un accessoire élégant pour le jour du mariage et également un beau souvenir pour le reste de la vie. Même si vous l’achetez à des petits prix il aura toujours une grande valeur.

Les serre-têtes mariage sont disponibles sous beaucoup de formes pour offrir à chaque mariée la possibilité de trouver un modèle qui lui va à ravir.

Grâce à la créativité des designers, des accessoires classiques comme les serre-têtes mariage deviennent des bijoux originaux. Il y plusieurs formes de serre-têtes de mariage : diadème, tiare et Head band.

Le diadème est le serre-tête mariage le plus populaire. Trés somptueux, il offre un look de princesse à la mariée. Il se pose sur le devant de la tête, juste au dessus du front.

Plus fine que le diadème, la tiare est un accessoire en forme de demi-cercle porté pour retenir la chevelure de la mariée et orner sa coiffure. Elle est souvent ornée avec des strass, des perles ou des cristaux.

Le headband est un bijou de tête trés simple mais aussi trés chic et assez gai. Qu’il soit hippie glamour, rétro ou n’importe quel autre style, un headband augmentera l’éclat à la coiffure de la mariée.

Le choix du parfait serre-tête mariage se fait en fonction de plusieurs critères : la nature et la couleur des cheveux, le type de coiffure, le style de la robe, etc. De toute façon les styles et les modèles de serre-têtes mariage sont trés variés et chacune trouvera le bon choix.

Votre mariage s’approche à grands pas et vous n’avez pas encore choisi votre serre-tête ? Rassurez-vous, en quelques clics vous pouvez choisir et commander le modèle de vos rêves, veillez suivre le lien :
visiter notre site en ligne http://valerievalentine.fr/fr/20-serre-tete